Sujet: Ma description Jeu 25 Mai - 23:22
Slt c moi ...okok je c je c presonne ne me connait mais sa va venir chui un mec a peu pres normal lol je vien de decouvrir commen on change de couleur(le txt)fin bon revenons en a moi fin bon chui née en 91 g donc 115(et oué chui née en 1891 XD)nn je dec. chui née en 91(1991)g donc 15 ans a cet instan fin bon voici kelke renseignement sur moi Prenom:Salah(pouri je c mais si vs me parlez sur msn siouplé mapelé pa comme sa a part si vs trouvez ce prenom beau,sinon inventez un pseudo) date de naissance:08/03/1991 apres je c plus koi dire sinon dite moi koi et je rajoute ^^ bon bin voila me sui decrit un peu (un peu?bocou oué) PS:Mon msn c ios13@hotmail.fr
sLaxx Jounnin d'Elite
Nombre de messages : 68 Localisation : (78) Perray. Emploi : Lycéen. Loisirs : Tout... :\ Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: Ma description Jeu 25 Mai - 23:25
Très sympa ta présentation, mais on (enfin je) aimerais quelques infos sur ton perso Won. Tu vas dans "Espace Membre > Voir ses statistiques" & tu nous fais un joli copier/coller XD. Au fait ! Bienvenue à toi :P
(*naruto*)
Sujet: ummmmmm Jeu 25 Mai - 23:54
alor la...bon va sur WoN et tu tape mon pseudo et la tu pourra voir mes stats comme tu ve .....mon pseudo c (*naruto*)
narutottyw Chef des ANBU
Nombre de messages : 254 Age : 39 Localisation : en pleine mission de rang S Emploi : sanin Loisirs : retrouver mon maitre disparu Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: Ma description Ven 26 Mai - 5:50
ça serai plus sympas que tu les mettent sur le forum
Shigure-chan Arc Ange
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : Konoha Emploi : Lycéenne Loisirs : dessiner, manger, dormir xD, être avec mes amis Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: Ma description Ven 26 Mai - 15:18
XD chouette présentation ^^ Bienvenue a toi
narutottyw Chef des ANBU
Nombre de messages : 254 Age : 39 Localisation : en pleine mission de rang S Emploi : sanin Loisirs : retrouver mon maitre disparu Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: Ma description Dim 4 Juin - 13:20
t aime quoi dans la vie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ma description
Ma description
Page 1 sur 1