| takeshi c moi!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
takeshi
| Sujet: takeshi c moi!! Ven 26 Mai - 11:18 | |
| mon nom c'est takeshi j'ai 16 ans j'habite melun(77) sur won mon personnage c'est neji j'ai une galerie d'art!! mes stas st:chakra:230 ninjutsu:406 taijutsu:406 genjutsu:92 j'aime bien dessiner des mangas!!dormir,mannger,,etre avec mes copain,,et j'aime pas l'école!!! | |
|
| |
Shigure-chan Arc Ange
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : Konoha Emploi : Lycéenne Loisirs : dessiner, manger, dormir xD, être avec mes amis Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: takeshi c moi!! Ven 26 Mai - 15:16 | |
| T'as une galerie sur WON...Tu peux mettre le lien stp que je lache des coms ou note ^^
Sinon Bienvenue ^^ | |
|
| |
narutottyw Chef des ANBU
Nombre de messages : 254 Age : 39 Localisation : en pleine mission de rang S Emploi : sanin Loisirs : retrouver mon maitre disparu Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: takeshi c moi!! Ven 26 Mai - 16:28 | |
| | |
|
| |
takeshi
| Sujet: Re: takeshi c moi!! Ven 26 Mai - 18:36 | |
| | |
|
| |
sLaxx Jounnin d'Elite
Nombre de messages : 68 Localisation : (78) Perray. Emploi : Lycéen. Loisirs : Tout... :\ Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: takeshi c moi!! Ven 26 Mai - 22:06 | |
| Salut à toi :-) P.S : Y'a interêt d'y avoir des dessins de Vincent Valentine dans ta gallerie sinon j'me fâches tout rouge ! XD | |
|
| |
takeshi
| Sujet: Re: takeshi c moi!! Ven 26 Mai - 22:54 | |
| sLaxx>c ki vincent valentine???c ke des dessins de naruto lol ^^ XDDD | |
|
| |
sLaxx Jounnin d'Elite
Nombre de messages : 68 Localisation : (78) Perray. Emploi : Lycéen. Loisirs : Tout... :\ Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: takeshi c moi!! Sam 27 Mai - 1:42 | |
| Tu ne connais pas le célèbre Vincent Valentine ?! XD C'est tout simplement le perso' le plus classe (enfin pour moi x)) de Final Fantasy VII. P.S : C'est lui | |
|
| |
Shigure-chan Arc Ange
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : Konoha Emploi : Lycéenne Loisirs : dessiner, manger, dormir xD, être avec mes amis Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: takeshi c moi!! Sam 27 Mai - 13:57 | |
| Takeshi > ah! j'ai déja mis des comm's je crois sur ta galerie *^* mais je vais en remettre sLaxx > http://shigure-chan.deviantart.com <= j'aid es dessins de FF dedans *o* | |
|
| |
sLaxx Jounnin d'Elite
| Sujet: Re: takeshi c moi!! Sam 27 Mai - 14:02 | |
| Deviiiiiiiiiiiiiiiiiant Arrrrrrrrttttttt.. ouaaaah quelle classe Shigure ô_Ö | |
|
| |
takeshi
| Sujet: Re: takeshi c moi!! Sam 27 Mai - 15:56 | |
| sLaxx>a ok!!je voi ke t un adepte de final!!je me trompe??
Shigure-chan>merci pour les comms!!moi je v voir tes dessins de suite!!^^ | |
|
| |
sLaxx Jounnin d'Elite
| Sujet: Re: takeshi c moi!! Sam 27 Mai - 15:58 | |
| « a ok!!je voi ke t un adepte de final!!je me trompe?? » C'est pas faux ^^" Mais je ne suis pas le seul, t'en fais pas XD (hein Shigure ? ;-)) | |
|
| |
Shigure-chan Arc Ange
| Sujet: Re: takeshi c moi!! Sam 27 Mai - 20:08 | |
| hé hé Final Fantasy powaa!!! ><"' je vais peut-être créer un topic spéciale pour en parler dans le blablatorium | |
|
| |
takeshi
| Sujet: Re: takeshi c moi!! Sam 27 Mai - 22:40 | |
| sLaxx> Shigure-chan>MDR!!!!!!^^ | |
|
| |
narutottyw Chef des ANBU
Nombre de messages : 254 Age : 39 Localisation : en pleine mission de rang S Emploi : sanin Loisirs : retrouver mon maitre disparu Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: takeshi c moi!! Dim 4 Juin - 13:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: takeshi c moi!! | |
| |
|
| |
| takeshi c moi!! | |
|