| Maison de Shigure-chan | |
|
+3sLaxx narutottyw Shigure-chan 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shigure-chan Arc Ange
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : Konoha Emploi : Lycéenne Loisirs : dessiner, manger, dormir xD, être avec mes amis Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Maison de Shigure-chan Dim 21 Mai - 19:26 | |
| Ma maison *o* Donc présentation:
Quand on entre, l'entrée donne sur le salon avec une cuisine américaine; a gauche de l'entrée il y a un couloir menant a ma chambre, la salle de bain...et il ya une autre chambre pour les invités ^^
Dehors: une source termale *o*
voila ^^ | |
|
| |
narutottyw Chef des ANBU
Nombre de messages : 254 Age : 39 Localisation : en pleine mission de rang S Emploi : sanin Loisirs : retrouver mon maitre disparu Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Maison de Shigure-chan Jeu 25 Mai - 13:46 | |
| | |
|
| |
sLaxx Jounnin d'Elite
Nombre de messages : 68 Localisation : (78) Perray. Emploi : Lycéen. Loisirs : Tout... :\ Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Maison de Shigure-chan Jeu 25 Mai - 14:03 | |
| Je crois que tu as mal lû narutottyw. (cf : « Ici créer votre maison ;) (membre du clan) ») On crée sa maison, on n'décrit pas celle où on vit ^^ | |
|
| |
narutottyw Chef des ANBU
Nombre de messages : 254 Age : 39 Localisation : en pleine mission de rang S Emploi : sanin Loisirs : retrouver mon maitre disparu Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Maison de Shigure-chan Jeu 25 Mai - 14:04 | |
| si j avai bien lu mais je pensai qu il pouvai m etre des fotoqui représente ce qu il décrit ça pourrait etre marrant | |
|
| |
sLaxx Jounnin d'Elite
Nombre de messages : 68 Localisation : (78) Perray. Emploi : Lycéen. Loisirs : Tout... :\ Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Maison de Shigure-chan Jeu 25 Mai - 14:06 | |
| Ouais pourquoi pas, mais : Comment faire une image d'une maison qui existe pas ? À moins d'être expert sur Photoshop, je vois pas.. | |
|
| |
narutottyw Chef des ANBU
| Sujet: Re: Maison de Shigure-chan Jeu 25 Mai - 14:09 | |
| je te montreréai quan je ferai la mienne | |
|
| |
Shigure-chan Arc Ange
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : Konoha Emploi : Lycéenne Loisirs : dessiner, manger, dormir xD, être avec mes amis Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Maison de Shigure-chan Jeu 25 Mai - 16:20 | |
| euh...c'est finis de flooder oui?! XD et puis ze suis une fille d'abord :p | |
|
| |
narutottyw Chef des ANBU
| Sujet: Re: Maison de Shigure-chan Jeu 25 Mai - 18:10 | |
| désolé demoiselle,on c est que tu es une fille | |
|
| |
sLaxx Jounnin d'Elite
| |
| |
Shigure-chan Arc Ange
| Sujet: Re: Maison de Shigure-chan Ven 26 Mai - 15:23 | |
| - narutottyw a écrit:
- si j avai bien lu mais je pensai qu il pouvai m etre des fotoqui représente ce qu il décrit ça pourrait etre marrant
parce que Narutottyw a marqué Il plein de fois... XD | |
|
| |
narutottyw Chef des ANBU
| Sujet: Re: Maison de Shigure-chan Ven 26 Mai - 16:17 | |
| c est pas ma faute je savai pas au début. | |
|
| |
sLaxx Jounnin d'Elite
| Sujet: Re: Maison de Shigure-chan Sam 27 Mai - 14:15 | |
| C'était assez flagrant que c'était une fille. 1°) Le "chan" de son pseudo. 2°) Le fait qu'elle s'apelle ******lle, peu commun chez les garçons.. 3°) Son "attirance" pour Vincent XD | |
|
| |
Shigure-chan Arc Ange
| Sujet: Re: Maison de Shigure-chan Sam 27 Mai - 20:53 | |
| exactement ^^ mais je crois que Chan s'utilise pour les garcons aussi...j'avais vu sa dans un anime ^^ et...Comment tu connais mon vrai prénom O_O Normal que Vincent m'attire!! comment lui resister!! IL est beau, fort et charismatique *o* | |
|
| |
sLaxx Jounnin d'Elite
| Sujet: Re: Maison de Shigure-chan Dim 28 Mai - 0:17 | |
| Le "chan" s'emploie pour les garçons lorsqu'ils sont en bas âges, ce qui doit pas être ton cas Oo. Ou alors lorsque la mère s'adresse à son fils, elle utilisera "chan". Pour ton prénom, j'ai juste vu sur ta gallerie Deviant-Art :-) Et pour finir, V I V E Vinceeeeeeeeeeent. | |
|
| |
Shigure-chan Arc Ange
| Sujet: Re: Maison de Shigure-chan Dim 28 Mai - 0:33 | |
| ah oki lol j'aurais pas du mettre mon prénom XD Vincent powaa *o* | |
|
| |
narutottyw Chef des ANBU
| Sujet: Re: Maison de Shigure-chan Dim 4 Juin - 13:11 | |
| alor qu elle sont les objet essentiel dans ta maison | |
|
| |
Shigure-chan Arc Ange
| Sujet: Re: Maison de Shigure-chan Dim 4 Juin - 13:47 | |
| euh...mes mangas XD... *réfléchie* mon pot de nutella XD | |
|
| |
narutottyw Chef des ANBU
| Sujet: Re: Maison de Shigure-chan Dim 4 Juin - 14:24 | |
| | |
|
| |
Shigure-chan Arc Ange
| Sujet: Re: Maison de Shigure-chan Dim 4 Juin - 14:25 | |
| ...sa fait longtemps que j'ai pas comptait TT_TT mais je peux pas le faire...sa 7 mois que mes parents on confisqué mes mangas TT_TT | |
|
| |
narutottyw Chef des ANBU
| Sujet: Re: Maison de Shigure-chan Dim 4 Juin - 14:27 | |
| pourquoi t avai quoi comme série? | |
|
| |
Shigure-chan Arc Ange
| Sujet: Re: Maison de Shigure-chan Dim 4 Juin - 16:43 | |
| ils me les ont confisqué a cause de mes mauvais résultats...et vu que je redouble je peux toujours courir pour les revoir...j'ai même pas le droits d'en acheter (mais je le fais quand même en cachette XD) mes collections...
Naruto: 1 a 6,11 a 14,16,17,19,20,21,22. FullMetal Alchemist: 1 a 6. Ah! My goddess: 1,2,6,10,22. DNANGEL: 1 à 10. GTO: 4, 13. MPD-Psycho: 1. Shaman King: 1 à 29. Fruits Basket: 1 à 14. Samourai Deeper Kyo: 1,3,15,16,18,19,20,23. Inu Yasha: 1,2,6,9. Mint Na Bokura: 5. MPD-Psycho: 1. Love Hina: 1 à 13. Magnolia (mag genre Hana to Yume XD): 1,2,3,4,6 à 13. Shonen: 1 à 10. Shonen [2004]: 7,8. Peach Girl: 5. Saiyuki: 2,8. Midori Day: 1
je me souviens tout ce que j'ai exactement...en tout cas on voie a quand je me suis arrêté...il me manque des Fruits Basket, des Shaman Kung...des Narutos TT_TT
EDIT: J'ai oublié des numéros mais je sais pas lesquels... | |
|
| |
narutottyw Chef des ANBU
| Sujet: Re: Maison de Shigure-chan Dim 4 Juin - 21:43 | |
| j aime bien ta collection j ai lu a peu pres tes collections,j aime bien Fruits Basket | |
|
| |
Shigure-chan Arc Ange
| Sujet: Re: Maison de Shigure-chan Lun 5 Juin - 12:14 | |
| merci XD mais je vais bientot en faire d'autres (malgré ma punition) : Peace maker Kurogane (vient de sortir en France :3), Yami no Matsuei (les descendants des ténèbres) (pas encore sortit...), Death Note (pas encore sortit aussi...), Tenjo Tenge :3 et d'autres ah! les BLEACH aussi :3 | |
|
| |
narutottyw Chef des ANBU
| Sujet: Re: Maison de Shigure-chan Lun 5 Juin - 17:42 | |
| tenjo tenje c est enfer et paradis tu aime bien? | |
|
| |
Shigure-chan Arc Ange
| Sujet: Re: Maison de Shigure-chan Lun 5 Juin - 17:45 | |
| oui ^^ j'aime assez j'ai vu que l'anime mais bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Shigure-chan | |
| |
|
| |
| Maison de Shigure-chan | |
|