| Ma présentation : Kisa sôma ^__^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Killou
| Sujet: Re: Ma présentation : Kisa sôma ^__^ Dim 6 Aoû - 15:57 | |
| deman de a theo31 ^^ il ma rejetté ouinnnnnnn | |
|
| |
narutottyw Chef des ANBU
Nombre de messages : 254 Age : 39 Localisation : en pleine mission de rang S Emploi : sanin Loisirs : retrouver mon maitre disparu Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Ma présentation : Kisa sôma ^__^ Dim 6 Aoû - 21:12 | |
| | |
|
| |
Shigure-chan Arc Ange
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : Konoha Emploi : Lycéenne Loisirs : dessiner, manger, dormir xD, être avec mes amis Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Ma présentation : Kisa sôma ^__^ Dim 6 Aoû - 23:53 | |
| | |
|
| |
Killou
| Sujet: Re: Ma présentation : Kisa sôma ^__^ Lun 7 Aoû - 0:18 | |
| | |
|
| |
Kisa Sôma chef GENIN
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : quelque part en france Loisirs : Divers et variés Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Ma présentation : Kisa sôma ^__^ Lun 7 Aoû - 7:19 | |
| lol ah oui le coup de la drague je me souviens moi j'ai du faire un mp à dabyo lui disant que je l'aime ptdr mais ça va il lit pas ses mp
bib op => si tu veux joué tu dois déja te connecter sur won et prendre mon msn | |
|
| |
narutottyw Chef des ANBU
Nombre de messages : 254 Age : 39 Localisation : en pleine mission de rang S Emploi : sanin Loisirs : retrouver mon maitre disparu Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Ma présentation : Kisa sôma ^__^ Lun 7 Aoû - 16:31 | |
| | |
|
| |
Kisa Sôma chef GENIN
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : quelque part en france Loisirs : Divers et variés Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Ma présentation : Kisa sôma ^__^ Mar 8 Aoû - 14:16 | |
| bah fait comme j'ai dis a bib op | |
|
| |
narutottyw Chef des ANBU
| Sujet: Re: Ma présentation : Kisa sôma ^__^ Mar 8 Aoû - 22:21 | |
| | |
|
| |
Kisa Sôma chef GENIN
| Sujet: Re: Ma présentation : Kisa sôma ^__^ Mar 8 Aoû - 23:48 | |
| euh bah de toute façon la on peut pas trop y jouer avec l'arène ça épuise | |
|
| |
Shigure-chan Arc Ange
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : Konoha Emploi : Lycéenne Loisirs : dessiner, manger, dormir xD, être avec mes amis Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Ma présentation : Kisa sôma ^__^ Mer 9 Aoû - 0:06 | |
| chuis morte dans l'arène moi XD | |
|
| |
sLaxx Jounnin d'Elite
Nombre de messages : 68 Localisation : (78) Perray. Emploi : Lycéen. Loisirs : Tout... :\ Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Ma présentation : Kisa sôma ^__^ Mer 9 Aoû - 5:01 | |
| OMFG @____@". Tu me suis ou quoi :3. Bienvenue xD. | |
|
| |
bib op Hokage
| Sujet: Re: Ma présentation : Kisa sôma ^__^ Mer 9 Aoû - 6:48 | |
| c qui qui apossez te tuer et ton coequipier il est ou? | |
|
| |
Shigure-chan Arc Ange
| Sujet: Re: Ma présentation : Kisa sôma ^__^ Mer 9 Aoû - 18:06 | |
| qui? moi? un certain Asakura Yoh. Je m'acharnais sur lui, il s'est barré et ma demandé par mp de s'allier...j'ai dit ok et ..il m'a tué TT_TT | |
|
| |
Kisa Sôma chef GENIN
| Sujet: Re: Ma présentation : Kisa sôma ^__^ Mer 9 Aoû - 18:25 | |
| arf le salop c'est pas sympa ça j'aime pas ce genre de réaction
sLaxx non je te suis pas c'est pas ma faute promis T__T mais bon ça me fait plaisir de te voir ici | |
|
| |
Shigure-chan Arc Ange
| Sujet: Re: Ma présentation : Kisa sôma ^__^ Mer 9 Aoû - 18:27 | |
| bah je lui ai dit que la prochaine arène j'attauqerais sans distinction. | |
|
| |
Kisa Sôma chef GENIN
| Sujet: Re: Ma présentation : Kisa sôma ^__^ Mer 9 Aoû - 18:31 | |
| ui t'as bien fais ralala ne fais confiance à personne dans une arène (oui je le dis même si j'y ai jamais participé) | |
|
| |
Shigure-chan Arc Ange
| Sujet: Re: Ma présentation : Kisa sôma ^__^ Mer 9 Aoû - 18:35 | |
| lol ^^ oui. Tu ne participe pas? | |
|
| |
Kisa Sôma chef GENIN
| Sujet: Re: Ma présentation : Kisa sôma ^__^ Mer 9 Aoû - 18:37 | |
| euh non je suis anti combats même si beaucoup trouve ça débile je m'en fou ^__^ chacun est libre de faire ce qu'il veut rooo sont chiants eux | |
|
| |
Shigure-chan Arc Ange
| Sujet: Re: Ma présentation : Kisa sôma ^__^ Mer 9 Aoû - 22:24 | |
| | |
|
| |
Kisa Sôma chef GENIN
| Sujet: Re: Ma présentation : Kisa sôma ^__^ Jeu 10 Aoû - 22:18 | |
| ha je rêve tu me donnes raison c'est la première fois concernant les combats ^__^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation : Kisa sôma ^__^ | |
| |
|
| |
| Ma présentation : Kisa sôma ^__^ | |
|