| bain ninja | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
neji-hyuga
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: bain ninja Ven 1 Sep - 18:18 | |
| moi je suis encore la......
j ai pas fini
once sur lui pour le frapper | |
|
| |
kaizer
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : devant mon pc Emploi : chercheur d emploi Loisirs : FLOOOOOOOOD POWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: bain ninja Ven 1 Sep - 18:29 | |
| fais une melase (en envoiyant plein de sable dans les bain)et empeche neji de bouger(sa fonctione comme des sable mouvant ) hahahahahahaha *ensuite disparait dans un deluge de sable XDDD* | |
|
| |
neji-hyuga
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: bain ninja Ven 1 Sep - 22:44 | |
| imrik n avait rien du tout car il avait fait son tourbillon divin
tu disai quoi au juste pas entendu ^^ | |
|
| |
kaizer
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : devant mon pc Emploi : chercheur d emploi Loisirs : FLOOOOOOOOD POWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
neji-hyuga
| Sujet: Re: bain ninja Sam 2 Sep - 0:33 | |
| pff c est sa pis enleve moi ce machin noir tou degueu que j ai sur moi T_T | |
|
| |
kaizer
| Sujet: Re: bain ninja Sam 2 Sep - 1:08 | |
| hahahahahahahahahaahhaha *disparai avant de retirer le sable XDDD* | |
|
| |
Kisa Sôma chef GENIN
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : quelque part en france Loisirs : Divers et variés Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: bain ninja Sam 2 Sep - 8:49 | |
| *Va se détendre dans les bains* | |
|
| |
bib op Hokage
| Sujet: Re: bain ninja Sam 2 Sep - 12:25 | |
| va la rejoindre en faisant attention quel ne me frappe pas salut kisa sama sa va ^^ | |
|
| |
neji-hyuga
| Sujet: Re: bain ninja Sam 2 Sep - 13:42 | |
| grrr mais quel....
a salut vous deux
essaty d enlever la terre qu il a sur lui avec sa serviette | |
|
| |
Shigure-chan Arc Ange
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : Konoha Emploi : Lycéenne Loisirs : dessiner, manger, dormir xD, être avec mes amis Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: bain ninja Dim 3 Sep - 13:49 | |
| *reviens au bain*
"c'est bon? y'a plus de sable?" | |
|
| |
neji-hyuga
| Sujet: Re: bain ninja Dim 3 Sep - 17:22 | |
| nan yen a plus juste sur moi et j arrive pas a l enlever T_T | |
|
| |
Shigure-chan Arc Ange
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : Konoha Emploi : Lycéenne Loisirs : dessiner, manger, dormir xD, être avec mes amis Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: bain ninja Lun 4 Sep - 14:24 | |
| "tu veux que je te l'enléve"
*frotte* | |
|
| |
kaizer
| Sujet: Re: bain ninja Lun 4 Sep - 19:00 | |
| voi le prof dans les bain OYYYYYYYYYYYYYYYYY PROFFFFFFFFFFFFFF (y manque seulement Kakashi-sensei ) oyo neji tu est tout sale XDDDD | |
|
| |
punisher
| Sujet: Re: bain ninja Mar 5 Sep - 1:01 | |
| *Kuchiyose no jutsu,punisher posa c'est main dans l'eau et fit sortir 1 serpent par doigt tous les serpent se trouvaient dans l'eau des bains*XDDDD | |
|
| |
Shigure-chan Arc Ange
| Sujet: Re: bain ninja Mar 5 Sep - 14:28 | |
| aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des serpents @_@ *tombe dans les vappes* | |
|
| |
kaizer
| Sujet: Re: bain ninja Mar 5 Sep - 16:46 | |
| *s approche du prof *slt prof *voit un serpent l attrape et le mange *hummmmmmmmmmmmmmmmm c bon ^^
hoooo Shi-shi-chan tu fai la pierre ???????? XD | |
|
| |
Kisa Sôma chef GENIN
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : quelque part en france Loisirs : Divers et variés Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: bain ninja Mar 5 Sep - 17:07 | |
| kaizer ==> clône powaaa
bib op ==> oui merci ça va et je me détends Et toi ? | |
|
| |
kaizer
| Sujet: Re: bain ninja Mar 5 Sep - 17:21 | |
| *quoi un clone hummmm bizard bon sa fait rien je vais aller aider shi-shi-chan*attrape shi-shi-chan et la mets sur le coter du bain * | |
|
| |
punisher
| Sujet: Re: bain ninja Mar 5 Sep - 23:25 | |
| *au moment ou kaizer aider shigure un serpent lui est rentré par les fesse*XDDDD | |
|
| |
kaizer
| Sujet: Re: bain ninja Mar 5 Sep - 23:31 | |
| *HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA * jette shi-shi-chan en l air JE DOIT UTILISER MA TECHNIQUE SECRETE *GAZ PUTRIFIER DU DESERT *un enorme gaz vert sort du cul de gaara le serpent tombe *et oui seul moi peu y resister tout le monde meurt noyer dans les bain ou gaze hahahahahahahahahahahahahahahahahaha | |
|
| |
Kisa Sôma chef GENIN
| Sujet: Re: bain ninja Mer 6 Sep - 13:55 | |
| Oula vous divaguez grave là
*retourne dans son coin et se détend* | |
|
| |
neji-hyuga
| Sujet: Re: bain ninja Mer 6 Sep - 15:14 | |
| va aider shigure san qui etai dan dans les air pis la depose sur le bort et regarde si elle ve bien | |
|
| |
Shigure-chan Arc Ange
| Sujet: Re: bain ninja Mer 6 Sep - 16:38 | |
| *se réveille doucement*
"hum...?" | |
|
| |
neji-hyuga
| Sujet: Re: bain ninja Mer 6 Sep - 17:13 | |
| sa va? heureusemen je t ai attrper plein vol^^
tkt pa pr les serpent ^^ | |
|
| |
Shigure-chan Arc Ange
| Sujet: Re: bain ninja Jeu 7 Sep - 20:59 | |
| "hein?! Euh...oui merci. Tu peux me reposer maintenant? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bain ninja | |
| |
|
| |
| bain ninja | |
|